• Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Apple maintient son leadership sur le marché des wearables avec 21,2 millions d'unités expédiées

Apple maintient son leadership sur le marché des wearables avec 21,2 millions d'unités expédiées au premier trimestre 2020.





Apple a maintenu son avance sur le marché mondial des wearables au premier trimestre de cette année, sur la base des recherches menées par l'IDC.




Malgré les difficultés de la chaîne d'approvisionnement d'Apple Watch, la société a enregistré de bons résultats grâce à sa gamme Beats et AirPods (le rapport traite les "hearables" comme une sous-catégorie des wearables).


Samsung, Huawei et Fitbit étaient les autres grandes sociétés à constituer le reste du marché des wearables dans le rapport.


La production des écouteurs sans fil supra-auriculaires d'Apple serait déjà en cours de production et la WWDC2020 d'Apple en juin pourrait être une bonne occasion de les présenter.


Apple devrait également lancer bientôt les nouveaux Powerbeats Pro dans quatre nouvelles couleurs. Il semble donc qu'il y ait de nombreuses raisons pour qu'Apple soit confiant de maintenir son leadership sur le marché des wearables à l'avenir.

5 vues0 commentaire