Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Apple lancerait un iMac Pro 27 pouces avec écran mini-LED au printemps 2022

Selon de nouvelles rumeurs, le nouvel iMac Pro 27 pouces sortirait au printemps 2022, avec un écran mini-LED et une puce M1 Pro.


Selon de nouveaux rapports de Display Supply Chain Consultants (DSCC) basés sur les informations de livraison de l'écran, l'iMac Pro 27 pouces recevra la même technologie mini-LED que le MacBook Pro 2021. Cela donnera à l'écran un contraste et une luminosité bien meilleurs que son prédécesseur ainsi que l'iMac M1 24 pouces.


ProMotion s'ajouterait lui aussi, ce qui donnerait à l'écran un taux de rafraîchissement maximal de 120 Hz. Cela rend tout ce que vous faites beaucoup plus fluide. On connaît déjà cette technologie depuis l'iPad Pro, le MacBook Pro 2021 et l'iPhone 13 Pro (Max).


Selon les rumeurs précédentes du leaker Dylandkt, l'iMac Pro 27 pouces aura les mêmes spécifications de base que le nouveau MacBook Pro : 16 Go de mémoire RAM, 512 Go de stockage et une puce M1 Pro. Cela le rendrait considérablement plus rapide que l'iMac M1 24 pouces.


Des ports manquants sur le plus petit modèle sont également attendus, comme le HDMI et un lecteur de carte SD. Il y aurait un port ethernet, qui serait intégré à l'alimentation, tout comme sur l'iMac 24 pouces.


Alors qu'on savait déjà que l'iMac Pro 27 pouces sortirait en 2022, le DSCC mentionne pour la première fois que ce sera au printemps. Apple devrait annoncer l'iMac lors de son événement printanier habituel.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !




Mots-clés :

26 vues0 commentaire