Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Apple lance une nouvelle mise à jour d'iMovie pour iOS (Magic Movies et Storyboards)

Apple a sorti aujourd'hui une nouvelle mise à jour de son application iMovie pour iPhone et iPad avec deux nouveaux types de projets vidéo appelés "Magic Movies" et "Storyboards".



La nouvelle option "Magic Movie" permet aux utilisateurs de créer et de partager des vidéos personnalisées avec des titres, des transitions et de la musique en quelques clics. Sélectionnez un média ou un album dans votre bibliothèque, Magic Movie identifie ensuite les meilleures parties de la séquence et crée automatiquement une édition. Expérimentez différents looks vidéo en choisissant parmi 20 styles différents.


La fonction Storyboards aide les créateurs de contenu et cinéastes à apprendre à éditer et à améliorer leurs compétences en narration vidéo avec des modèles pré-dessinés pour des types populaires de vidéos partagées sur les réseaux sociaux, avec des collègues ou avec des camarades de classe - des vidéos comme des bricolages, des tutoriels de cuisine, des critiques de produits, des expériences scientifiques, et plus encore.


iMovie pour macOS a également été mis à jour aujourd'hui avec la prise en charge de l'importation de projets "Magic Movie" et "Storyboard" créés avec iMovie pour iOS version 3.0 ou ultérieure.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !





Mots-clés :

11 vues0 commentaire