Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Apple lance un iPhone 13 (Pro) vert et de nouvelles couleurs pour les coques

Apple vient de présenter lors de sa keynote une nouvelle couleur pour l'iPhone 13 (Pro). Il s'agit du vert pour l'iPhone 13 et du "vert alpin" pour l'iPhone 13 Pro. Et ce n'est pas tout : les coques d'Apple ont reçu de nouvelles couleurs printanières !



L'iPhone 13 (mini) était déjà disponible dans une vaste palette de couleurs. Le vert a maintenant été ajouté dans la gamme. À part la couleur, rien ne change sur l'iPhone 13.


L'iPhone 13 Pro était quant à lui déjà disponible en graphite, or, argent et bleu alpin. Désormais, le vert alpin a été ajouté dans la gamme Pro.


Les coques officielles de l'iPhone 13 d'Apple ont également fait l'objet d'un relooking mineur. Celles-ci sont désormais disponibles en quatre nouvelles couleurs : 'Zeste de citron' (jaune), 'Nectarine' (orange), 'Eucalyptus' (vert foncé) et 'Bleu Brume' (bleu). Et cela en plus des couleurs qui étaient déjà disponibles. Il y a quelques chose pour tout le monde !


L'iPhone 13 (Pro) vert peut être précommandé à partir du vendredi 11 mars. Les appareils seront disponibles dans les magasins le 18 mars.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !









Mots-clés :

35 vues0 commentaire