Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Apple lance son programme "Self Service Repair" pour iPhone

Apple a annoncé aujourd'hui le démarrage de son programme "Self Service Repair", qui permettra aux clients qui sont à l'aise d'effectuer leurs propres réparations d'accéder aux pièces et outils d'origine Apple.


La nouvelle boutique en ligne propose plus de 200 pièces et outils individuels, permettant aux clients expérimentés dans les complexités de la réparation d'appareils électroniques d'effectuer des réparations sur les iPhone 12 et iPhone 13 et iPhone SE (3e génération), telles que l'écran, la batterie et l'appareil photo. Plus tard cette année, le programme comprendra également des manuels, des pièces et des outils pour effectuer des réparations sur les ordinateurs Mac équipés de la puce Apple.


Pour démarrer le processus de réparation en libre-service, un client doit d'abord consulter le manuel de réparation du produit qu'il souhaite réparer en visitant support.apple.com/self-service-repair. Ensuite, ils peuvent se rendre au magasin de réparation en libre-service Apple et commander les pièces et les outils nécessaires. Les outils Apple mis à la disposition des clients sur le magasin de réparation en libre-service sont les mêmes que ceux utilisés par le réseau de réparation d'Apple.


La réparation en libre-service est disponible aux États-Unis et s'étendra à d'autres pays - à partir de l'Europe - plus tard cette année.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !



43 vues0 commentaire