Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Apple lance le 'Today at Apple Creative Studios'

Aujourd'hui, Apple a annoncé l'expansion de son programme "Today at Apple" avec "Creative Studios" qui offrira un mentorat en matière de développement de carrière, une formation professionnelle dans l'industrie, des ressources créatives et l'accès à la gamme complète de produits d'Apple comme l'iPhone, l'iPad et le Mac aux communautés sous-représentées dans le monde entier.


Creative Studios sera d'abord lancé à Los Angeles et à Pékin, suivi de Bangkok, Londres, Chicago et Washington, D.C. plus tard cette année. Dans chaque ville, Apple travaillera main dans la main avec des organismes communautaires à but non lucratif pour mettre les jeunes en contact avec des mentors et des artistes établis.


La programmation des 'Creative Studios' s'articulera autour de domaines créatifs tels que la musique, le cinéma, la photographie, l'art et le design, et sera disponible pour les jeunes qui font face à des obstacles à une éducation artistique significative.


Un programme de 8 à 12 semaines fournira des séances pratiques, des connaissances d'initiés de l'industrie et une rétroaction continue de mentors.


Abonnez-vous sur ma page Facebook ou suivez moi sur Twitter afin de ne manquer aucune news.



5 vues0 commentaire