Apple Fitness+ : des exercices pour les femmes enceintes et personnes âgées

Apple a annoncé aujourd'hui qu'elle introduisait de nouveaux exercices Fitness+ spécifiquement destinés aux femmes enceintes et aux personnes âgées, et ils seront disponibles le 19 avril.




Les nouvelles activités consistent en 10 séances d’entraînement sur la force, le cœur et la récupération. Selon Apple, chaque séance d'entraînement dure 10 minutes et est conçue pour s'adapter à n'importe quel stade de la grossesse et à n'importe quel niveau de forme physique, et comprend des conseils pour modifier les séances d'entraînement à l'aide d'un oreiller pour plus de confort à mesure que le corps change pendant la grossesse.


Les séances d'entraînement pour les personnes âgées sont axées sur la force, la flexibilité, l'équilibre, la coordination et la mobilité. La plupart des entraînements sont réalisés avec un haltère léger ou avec le poids du corps, tandis que d’autres sont modifiés avec une chaise ou contre un mur. Les entraînements durent tous 10 minutes.


Pour rappel, Apple Fitness+ est seulement disponible en Australie, au Canada, en Irlande, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Il n’y a toujours pas d’information pour un lancement en Belgique ou n’importe quel autre pays. Le prix est de 9,99$/mois ou 79,99$/an.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !

2 vues0 commentaire