Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Apple enregistre de nouveaux iPhone et iPad en Russie (CEE)

Apple devrait bientôt sortir un nouvel iPhone SE. En témoignent les noms de code que la société basée à Cupertino a enregistrés auprès de la Commission économique eurasienne (CEE). Un nouvel iPad Air 5 sortirait lui aussi très prochainement.



Dans les pays qui relèvent de la CEE (y compris la Russie et le Kazakhstan), les entreprises sont tenues d'enregistrer les équipements électroniques. En conséquence, on sait souvent prématurément qu'une sortie de produit d'Apple est en route. Souvent, les produits sont enregistrés deux à trois mois avant l'annonce.


Cette fois, de nouveaux numéros de modèle pour les modèles d'iPhone et d'iPad ont été repérés dans la base de données. Le premier est facile à deviner : il doit s'agir d'un enregistrement du nouvel iPhone SE. En ce qui concerne l'iPad, il y a deux candidats possibles : l'iPad Air ou l'iPad Pro.


Trois nouveaux numéros de modèle d'iPhone ont fait leur apparition dans la base de données : A2595, A2783 et A2784. Cela ne signifie pas qu'il y aura trois iPhone. Un iPhone SE prend en charge différentes bandes LTE qu'un iPhone SE de Chine ou des États-Unis, ils sont donc légèrement différents et ont des numéros de modèle différents.


Les nouveaux venus côté iPad sont les A2436, A2696, A2759, A2437, A2591, A2757, A2761 et A2766. Il pourrait s'agir d'un enregistrement du l'iPad Air 5, qui de tous les modèles d'iPad n'a pas eu de mise à jour depuis le plus longtemps. Mais un lancement du nouvel iPad Pro est également plausible, car Apple a également annoncé les derniers iPad Pro au printemps.


Selon les rumeurs précédentes, l'iPhone SE serait annoncé en mars ou avril, lors d'une keynote Apple. Il y a de fortes chances que nous voyions aussi un nouvel iPad. Et on verra peut-être aussi apparaître un nouveau Mac, comme l'iMac "Pro" 27 pouces.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !



34 vues0 commentaire