Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Apple dit de ne pas remplacer la pile de l'AirTag avec un revêtement amer

Les AirTags utilisent des piles CR2032 en forme de pièce, qui se trouvent être d'une taille facile à avaler. Certains fabricants de piles comme Duracell ont commencé à mettre un revêtement amer sur les piles CR2032 pour empêcher les enfants de les mettre en bouche.


Dans un document d'assistance qui explique comment remplacer la pile de l'AirTag, Apple met spécifiquement en garde contre les piles avec un revêtement amer et dit que ça pourraient empêcher la batterie de fonctionner.


L'alignement du revêtement par rapport aux contacts de la batterie est en jeu, donc pour s'assurer que la batterie fonctionnera, les utilisateurs d'AirTag devront acheter des batteries CR2032 de remplacement qui n'ont aucun type de revêtement.


Apple a eu des problèmes avec son AirTag et les enfants en Australie. La Commission australienne de la concurrence et des consommateurs a invité les parents à faire attention, sachant que le retrait de la pile est très simple avec le produit d’Apple. Certains revendeurs ont même cessé la vente.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !





16 vues0 commentaire