Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Apple développerait un service de livres audio pour cette année

Apple pourrait en 2022 élargir son portefeuille de services pour ajouter un service de livres audio, selon un rapport de The Economist qui décrit les efforts d'Apple pour percer dans les médias et concurrencer Netflix, Amazon et d'autres entreprises.


The Economist passe en revue tous les services existants d'Apple comme Apple TV+, Apple Music, Apple News+, Apple Arcade et Apple Fitness avant de mentionner une ligne d'une éventuelle offre de livres audio.

Au cours des deux dernières années, Apple a fait de plus petits paris sur les médias, y compris Arcade, un forfait de jeux par abonnement, News+, un pack d'édition, et Fitness+, qui offre des cours de vidéoaérobic. On parle d'un service de livres audio plus tard cette année.

Il n'y a pas de détails au-delà de la mention d'une option de livres audio, il n'est donc pas clair d'où proviennent les informations de The Economist ni à quoi pourrait ressembler un produit de livres audio d'Apple.


Apple pourrait peut-être développer un service similaire à Audible d'Amazon, qui offre des crédits pour les livres audio moyennant des frais mensuels ainsi qu'une sélection de titres "Audible Plus" qui ne nécessitent pas de crédits.


Qu'en pensez-vous ? Dites-le-nous dans les commentaires.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !



12 vues0 commentaire