Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Apple développerait un service d'abonnement pour iPhone ainsi que d'autres produits

Selon un rapport de Bloomberg, Apple préparerait la mise en place d'un service d'abonnement matériel pour certains appareils, comme l'iPhone.


Les clients pourraient payer des frais d'abonnement mensuels et accéder à un appareil pour la période d'abonnement. Ce serait idéal pour les clients qui n'ont pas les fonds nécessaires pour acheter un iPhone, un iPad ou un Mac, mais qui peuvent se permettre un prix mensuel pour l'appareil, ce qui générerait aussi plus de revenus pour Apple.


Selon Bloomberg, le service sera la "plus grande poussée à ce jour" d'Apple vers les ventes automatiquement récurrentes, mais le projet est toujours en cours de développement et on sait peu de choses à ce sujet pour le moment


Le nouveau service d’abonnement matériel serait proposé dès la fin de l’année 2022 ou au début de 2023, (probablement aux Etats-Unis dans un premier temps). L’achat par abonnement pourrait être rattaché aux offres groupées Apple One et AppleCare, mais rien ne serait encore totalement décidé chez Apple.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !












51 vues0 commentaire