• Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Apple développe un programme hybride de travail à domicile "Retail Flex" pour ses employés

Apple développe un modèle de travail hybride pour ses employés d'Apple Store qui leur permettrait parfois de travailler à domicile, rapporte Bloomberg.



Cela signifie que les travailleurs seraient en mesure d'assumer des quarts de travail de soutien à domicile en plus de leurs quarts de travail en magasin.


Un programme pilote "Retail Flex" est sur le point d'être lancé, qui verra les employés à domicile s'occuper des ventes en ligne, du service à la clientèle et du soutien technique, car Apple s'attend à ce que de nombreuses personnes continuent de préférer les achats en ligne aux achats en personne.


Lorsque le programme pilote sera lancé, les travailleurs passeront de leur magasin à un rôle à distance en fonction de la demande dans les magasins par rapport aux achats en ligne à différents moments de l'année. Les salaires resteront constants quel que soit l'endroit où un employé travaille.


Les participants au programme Retail Flex sont invités à participer pendant au moins six mois, avec l'initiative de passer de septembre à décembre lorsque de nouveaux appareils seront lancés. Les employés seront remboursés pour certaines dépenses liées à Internet et recevront 100 $ à consacrer à l'équipement de bureau.


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !







11 vues0 commentaire