Apple cherche un responsable spécialisé en cryptomonnaie

Selon une nouvelle offre d'emploi, Apple recherche un responsable ayant de l'expérience dans les paiements alternatifs, y compris la cryptomonnaie.



Voici l’offre d’emploi d’Apple:


L’équipe d’Apple Wallets, des paiements et du commerce (WPC) est à la recherche d’un responsable du développement commercial expérimenté pour diriger les partenariats en matière de paiements alternatifs. Nous sommes à la recherche d’un professionnel confirmé dans le domaine des solutions de paiement alternatives et émergentes au niveau mondial. Nous avons besoin de votre aide pour former un cadre de partenariat et des modèles commerciaux, définir des paradigmes de mise en œuvre, identifier les acteurs clés et gérer les relations avec les partenaires stratégiques de paiements alternatifs. Le candidat sera responsable du développement commercial de bout en bout, y compris la sélection des partenaires, la négociation et la conclusion d’accords commerciaux et le lancement de nouveaux programmes.


Apple déclare que l'une des principales qualifications pour le rôle est d'avoir au moins cinq ans d'expérience "travaillant dans ou avec d'autres fournisseurs de paiement, tels que les portefeuilles numériques, BNPL, Fast Payments, cryptomonnaie, etc. "


En 2019, la vice-présidente d'Apple Pay, Jennifer Bailey, a déclaré qu'Apple "regardait la cryptomonnaie" et a expliqué "Nous pensons que c'est intéressant. Nous pensons qu'il a un potentiel intéressant à long terme."


Doit-on comprendre qu’Apple Pay va proposer un jour sa propre cryptomonnaie ?


Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires.


Partagez l'info et abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !





8 vues0 commentaire