• Franck

Apple Car: le PDG de Volkswagen n'a pas peur de la voiture Apple

Le PDG du groupe Volkswagen, Herbert Diess, a déclaré qu'il n'avait "pas peur" d'une voiture Apple et qu'Apple ne sera pas en mesure de dépasser le jour au lendemain l'industrie automobile de 2 milliards de dollars. Apple n'a pas confirmé qu'elle travaillait sur une voiture autonome, mais Diess estime que les rumeurs et les rapports sont "logiques". Apple possède une expertise dans la technologie, les logiciels et la conception de batteries, et elle peut facilement utiliser toutes ses compétences dans ces domaines pour créer une voiture, a déclaré le PDG.




Diess a déclaré qu'il ne craignait pas qu'Apple rejoignant le marché perturbe la domination de Volkswagen, affirmant que malgré l'expertise d'Apple dans toutes les technologies nécessaires à la création d'une voiture, son entreprise n'a toujours "pas peur" et qu'Apple "n'arrivera pas" à perturber le marché du jour au lendemain.


Plusieurs sources ont suggéré des calendriers différents pour le lancement de l'Apple Car, le premier rapport suggérant une sortie dès 2024. Bloomberg estime que la voiture n'est "nulle part près du stade de production" et qu'une sortie est dans au moins 5-7 ans.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !

Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !



6 vues0 commentaire