• Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Apple Car: départ de plusieurs responsables du projet

Comme vous le savez, Apple travaille sur sa voiture autonome avec comme nom de code "Project Titan". Mais selon un nouveau rapport de Bloomberg, Apple aurait récemment perdu "plusieurs cadres supérieurs" de l'équipe.



Le rapport se concentre sur trois départs clés. Dave Scott, qui dirigeait des équipes travaillant sur la robotique pour Apple Car, est récemment pour servir de PDG d'une entreprise de soins de santé. Jamie Waydo, qui dirigeait les équipes de sécurité et de réglementation, a récemment quitté Apple pour une start-up de voiture autonome. Benjamin Lyon, l'un des premiers membres de l'équipe originale d'Apple est parti en février pour une start-up spatiale.


Le rapport indique toutefois qu'Apple recrute toujours activement pour l'équipe automobile malgré ces départs. Les changements de personnel pourraient toutefois ajouter une "complexité supplémentaire" au projet.


Le projet Apple Car est actuellement supervisé par John Giannandrea, vice-président principal de l'apprentissage automatique et de l'intelligence artificielle d'Apple.


Partagez l'info et abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !



19 vues0 commentaire