Apple célèbre le Jour de la Terre 2021 avec du contenu spécifique

Pour célébrer le Jour de la Terre 2021, qui se tient aujourd'hui, Apple apporte du contenu spécifique sur l'App Store, Apple TV+, Apple Music,.... et un nouveau défi "Journée de la Terre" disponible pour les utilisateurs Apple Watch.


Dans l'application Apple TV, les utilisateurs peuvent voir des articles sur les militants citoyens et des histoires qui explorent la science et le coût humain du changement climatique et son impact sur la faune, et offrent de l'espoir pour l'avenir. Les abonnés à l'Apple TV+ peuvent profiter du nouveau documentaire "The Year Earth Changed".



Apple placera des applications qui ciblent les achats durables, la réduction du gaspillage alimentaire et les dons dans l'onglet "Aujourd'hui" sur l'App Store.




Sur Apple Music, Apple mettra en avant des "musiques inspirées de la terre" telles que "Sounds of Nature" et une playlist "Mixtape for Mother Earth".



Apple Podcasts offrira du contenu et des émissions qui fournissent "une vue et une éducation sur les questions environnementales.


Apple lance aussi le défi de la "Journée de la Terre" pour les utilisateurs Apple Watch. Pour gagner le trophée, vous devrez effectuer un exercice d'au moins 30 minutes.



Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !

13 vues0 commentaire