Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Apple célèbre 15 ans de lutte contre le sida avec (RED) + cadrans (RED) pour Apple Watch

Apple célèbre les 15 ans de son partenariat avec (RED), l'organisation qui lutte pour mettre fin au sida. Grâce au soutien au Fonds mondial, il donne accès aux services de santé dans les communautés les plus nécessiteuses en Afrique subsaharienne.



À l'occasion de la Journée mondiale du sida, Apple offre de nouvelles façons aux clients d'apprendre, de s'engager et de faire des dons. Comme l'année dernière, il recueille des fonds et sensibilise pour soutenir les personnes en première ligne du sida et de la COVID-19.


Apple propose un certain nombre de produits (PRODUCT)RED, y compris des appareils et des accessoires tels que l'iPhone 13, l'iPhone 13 mini et l'Apple Watch Series 7 (PRODUCT)RED. Un certain nombre d'étuis, tels que les étuis MagSafe en cuir et en silicone, sont également proposés en (PRODUCT)RED.


Depuis 2006, les clients d'Apple ont aidé à recueillir près de 270 millions de dollars pour financer des services de prévention, de dépistage et de conseil pour les personnes touchées par le VIH/sida. Les subventions soutenues par Apple ont permis des services de soins et de soutien à plus de 11 millions de personnes, fourni plus de 192 millions de tests de dépistage du VIH et permis à plus de 13,8 millions de personnes d'accéder à des traitements antirétroviraux vitaux. Rien qu'en 2020, le soutien d'Apple à (RED) a aidé à empêcher plus de 145 000 mères séropositives de transmettre le virus à leurs bébés.

Jusqu’au 6 décembre, Apple fait un don de 1 $ au Fonds mondial pour chaque achat effectué avec Apple Pay sur le site Apple, dans l'application Apple Store ou dans un Apple Store. Chaque don aidera à financer la lutte contre le sida et le COVID-19 (RED).


Les utilisateurs d'Apple Watch peuvent montrer leur soutien (RED) directement depuis leur poignet avec une sélection de six cadrans d'Apple Watch en rouge disponibles en téléchargement ici (depuis votre iPhone).


Découvrez-en plus dans le communiqué de presse officiel d'Apple ici.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'Apple












7 vues0 commentaire