Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Apple battra des records en 2022 grâce à l'iPhone 13 et l'iPhone SE 3

La banque d'investissement JP Morgan s'attend à ce que la gamme d'iPhone 13 et le futur iPhone SE 3 conduisent Apple à un exercice financier record en 2022.


Repérée par Apple Insider, la note aux investissurs montre que bien que le prix de l'iPhone 13 soit encore inconnu et que les contraintes d'approvisionnement puissent avoir un impact sur les expéditions d'iPhone, Chatterjee, analyste de JP Morgan, ne pense pas que ces retards affecteront les bénéfices d'Apple à long terme.


Chatterjee affirme qu'une combinaison de l'iPhone 13 et d'un nouveau modèle d'iPhone SE en 2022 pourrait conduire les ventes à "égaler ou dépasser l'année déjà record attendue" des ventes d'iPhone en 2021.


L'analyste précise aussi que l'assouplissement des restrictions en ce qui concerne le Covid-19 dans de nombreuses régions du monde pourrait entraîner un ralentissement de la croissance des services Apple. La croissance actuelle de 30 %, en d'autres termes, n'est pas durable.


Chatterjee pense également qu'Apple pourrait voir une meilleure croissance des bénéfices que les attentes consensuelles.


Apple annoncera demain lors de la keynote "California streaming" les iPhone 13 et les Apple Watch Series 7.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !




Mots-clés :

26 vues0 commentaire