Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Apple aurait fait un choix définitif concernant le design de l'iPhone 14 Pro

Il semble qu'Apple ait fait un choix définitif concernant le design de l'iPhone 14 Pro. Le fabricant désigné aurait commencé la production d'essai de l'appareil.



Selon un rapport du site taïwanais Economic Times, Apple aurait commencé les tests de production de l'iPhone 14. Cela signifie qu'une poignée d'appareils seraient fabriqués pour collecter plus d'informations, par exemple sur les problèmes ou les domaines à améliorer. Mais encore plus intéressant : cela signifie qu'il existe une version définitive du design de l'iPhone 14 Pro.


Il est rapporté que Foxconn réalisera la production de l'appareil. Le fabricant aurait déjà commencé les tests de production, afin de s'assurer que le produit répond aux normes d'Apple. La production des iPhone 14 (non Pro) serait quant à elle réalisée par Luxshare, un autre fournisseur Apple bien connu. Luxshare n'a pas encore reçu le feu vert pour démarrer la production.


Apple travaillerait sur quatre nouveaux modèles d'iPhone 14. Il y aurait deux versions de base, mais il n'y aurait plus d'iPhone mini de 5,4 pouces. Selon les rumeurs, il serait remplacé par un iPhone 14 Max, qui, comme l'iPhone 14 Pro Max, disposerait d'un écran de 6,7 pouces. Il y aurait également un iPhone 14 "normal" avec une diagonale d'écran de 6,1 pouces.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !



Mots-clés :

85 vues0 commentaire