Apple Arcade: 30 nouveaux jeux disponibles dès aujourd'hui, y compris des classiques d'iOS

Apple Arcade a sorti aujourd'hui une grande vague de nouveaux jeux. Plus de 30 nouveaux titres, y compris ceux des principaux développeurs de jeux aux développeurs indépendants. Sur Apple Arcade, vous trouverez aujourd'hui plus de 180 jeux.



Les nouveaux jeux comprennent NBA 2K21, une toute nouvelle version de The Oregon Trail de Gameloft, Fantasian du créateur de Final Fantasy, et beaucoup de classiques remasterisés comme Really Bad Chess, Monument Valley, Reigns, Simon's Cat, Threes!, Cut the Rope, Fruit Ninja, Chess, Checkers et bien d'autres.


Apple a détaillé la nouvelle dans un communiqué de presse: Apple a annoncé aujourd'hui qu'elle introduisait deux catégories de jeux entièrement nouvelles et ajoutait plus de 30 titres incroyables à Apple Arcade, son service d'abonnement de jeux populaire pour les joueurs de tous âges. Apple Arcade offre des avantages uniques et révolutionnaires que les joueurs adorent : pas de publicité, pas d'achats intégrés, prise en charge des normes élevées de confidentialité des utilisateurs d'Apple et une offre d'abonnement tout compris avec accès pour jusqu'à six membres de la famille. En plus des nouveaux Arcade Originals exclusifs, y compris "NBA 2K21 Arcade Edition", "Star Trek: Legends" et "The Oregon Trail", le service introduit deux nouvelles catégories de jeux, Timeless Classics et App Store Greats. Les originaux d'arcade sont jouables sur iPhone, iPad, Mac et Apple TV. Timeless Classics et App Store Greats sont disponibles sur iPhone et iPad.


Apple Arcade est inclus dans l'abonnement Apple One ou pour un abonnement mensuel de 4,99 € avec un mois d'essai gratuit.



13 vues0 commentaire