Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Apple AR/VR: système de suivi oculaire et reconnaissance d'iris

L'analyste Ming-Cho Kuo a déclaré dans une note de recherche que le prochain casque de réalité mixte d'Apple sera équipé d'un système de suivi oculaire avancé.




Le système de suivi oculaire comprendra un émetteur et un récepteur qui peuvent détecter et analyser les informations sur les mouvements oculaires, fournissant aux utilisateurs des images et des informations basées sur des algorithmes. L'avantage de ce système selon Kuo est une expérience visuelle intuitive qui interagit de manière transparente avec l'environnement externe, un fonctionnement plus intuitif qui peut être contrôlé par des mouvements oculaires et une charge de calcul réduite sous la forme d'une résolution réduite lorsque l'utilisateur ne regarde pas.


Il n'y a pas encore d'informations sur la capacité du casque d'Apple à prendre en charge la reconnaissance d''iris, mais Kuo dit que sur la base des spécifications matérielles, une fonctionnalité de reconnaissance d'iris devrait être possible.


Kuo a déclaré plus tôt ce mois-ci qu'Apple sortirait son casque de réalité mixte pour la "mi-2022", le casque devant ensuite être suivi de lunettes de réalité augmentée en 2025.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !



8 vues0 commentaire