• Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Apple apporte de nouvelles fonctionnalités à l'application Santé

Apple apporte de nouvelles fonctionnalités à l'application Santé qui visent à faciliter l'identification, la mesure et la compréhension des changements en matière de santé au fil du temps.



Le suivi de la mobilité permettra bientôt de saisir une nouvelle mesure de la marche régulière pour évaluer votre risque de chute, en mesurant la vitesse et l'uniformité de la démarche. Apple tirera parti des données pour générer une classification de votre stabilité et de son évolution au fil du temps.


Apple ajoute également des descriptions détaillées pour aider les utilisateurs à mieux comprendre les résultats des laboratoires. Avec Trends, vous verrez des changements à long terme pour des mesures telles que les pas, le sommeil, rythme cardiaque, etc.


Il existe également une nouvelle capacité à partager vos données de santé avec votre médecin de manière sécurisée, ce qui permet aux médecins de voir les dossiers de santé et de repérer les tendances au fil du temps. Cela peut également être partagé avec des membres de la famille, afin que vous puissiez suivre les changements significatifs dans les paramètres de santé personnelle de tous les membres de votre famille.


Partagez l'info et abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !







22 vues0 commentaire