Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Apple applique de nouvelles règles de sécurité plus strictes dans les usines pour éviter les fuites

Apple a récemment mis à jour ses directives de sécurité pour ses partenaires de fabrication, mettant en œuvre des mesures plus strictes dans les usines afin d'éviter les fuites, selon un document interne obtenu par Wayne Ma de The Information.



Selon les lignes directrices mises à jour, les partenaires de fabrication de l'entreprise ne peuvent plus recueillir de données biométriques telles que des empreintes digitales ou des balayages faciaux auprès des employés d'Apple, mais il n'en va pas de même pour les travailleurs de l'usine.


Apple exige maintenant des fabricants qu'ils effectuent des vérifications des antécédents criminels sur tous les travailleurs. L'entreprise exige également que l'utilisation de caméras de surveillance soit accrue dans ces installations.


Un autre changement met davantage l'accent sur le "mouvement des pièces sensibles dans les usines". Dans le cadre de ce changement, si un composant prend "un temps inhabituellement long à se rendre à destination", une alarme interne doit être déclenchée.


Les nouvelles directives de sécurité d'Apple pour les partenaires de fabrication comprennent également des exigences selon lesquelles les gardes aux points de contrôle "conservent des journaux détaillés des mouvements des travailleurs transportant des pièces sensibles d'une zone à l'autre". Les visiteurs de l'usine doivent également maintenant présenter des pièces d'identité gouvernementales, ce qui n'était pas nécessaire auparavant.


Enfin, les caméras de sécurité doivent maintenant capturer les quatre côtés des véhicules de transport, et les vidéos qui "montrent la destruction de prototypes et de pièces défectueuses" doivent maintenant être conservées pendant au moins 180 jours.


Vous trouvez le sujet intéressant ?


Partagez la news !Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !

8 vues0 commentaire