Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Apple annonce la fonctionnalité Tap to Pay qui transforme l'iPhone en terminal de paiement

Apple a officiellement annoncé la nouvelle fonctionnalité Tap to Pay pour iPhone. Cette fonctionnalité, qui sera disponible plus tard cette année aux USA, permettra aux entreprises d'utiliser leur iPhone pour accepter les paiements Apple Pay "en toute transparence et en toute sécurité" d'un simple toucher. Elle fonctionnera également pour les cartes de crédit et de débit sans contact, ainsi que pour d'autres portefeuilles numériques.


Tap to Pay sur iPhone sera disponible pour les plateformes de paiement et les développeurs d'applications à intégrer dans leurs applications iOS et offrir en option de paiement à leurs clients professionnels.


Une fois que Tap to Pay sur iPhone sera disponible, les commerçants pourront débloquer l'acceptation des paiements sans contact via une application iOS prenant en charge l'iPhone XS ou un appareil ultérieur. Au moment du paiement, le commerçant demandera simplement au client de tenir son iPhone ou son Apple Watch pour payer avec Apple Pay, sa carte de crédit ou de débit sans contact ou tout autre portefeuille numérique près de l'iPhone du commerçant, et le paiement sera effectué en toute sécurité à l'aide de la technologie NFC. Aucun matériel supplémentaire n'est nécessaire pour accepter les paiements sans contact via Tap to Pay sur iPhone, afin que les entreprises puissent accepter les paiements.



Apple dit que Tap to Pay sur iPhone sera lancé dans une "bêta logicielle iOS à venir". Il sera disponible pour les plateformes de paiement participantes et leurs partenaires développeurs d'applications via de nouveaux SDK.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !



Mots-clés :

45 vues0 commentaire