Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Apple annonce des nouveautés pour les créateurs de podcasts (statistiques, MP3, Jump Start...)

Apple a annoncé une mise à jour pour les créateurs de podcasts, introduisant des statistiques sur les abonnés et d'autres fonctionnalités comme la prise en charge MP3 pour l'audio.


Sous l'onglet Analytics d'Apple Podcasts Connect, les créateurs pourront voir le nombre d’abonnés par programme et mesurer facilement le nombre d’abonnés d’un programme à l’autre. L'interface affichera les nouveaux abonnés gagnés au cours de la dernière semaine, du dernier mois, de 60 jours et de toute l'année, et elle répertoriera des statistiques telles que le temps d'écoute en pourcentage..


De plus, les fichiers audio MP3 sont maintenant acceptés pour les podcasts payants, en plus des fichiers WAV et FLAC. Autre nouveauté : les créateurs peuvent désormais personnaliser leurs bannières d’abonnement en ajoutant des messages promotionnels personnalisés aux chaînes et aux podcasts.


Apple introduit également "Jump Start", une fonctionnalité conçue pour permettre aux créateurs de podcasts inscrits au programme d’Apple de demander des conseils aux équipes pour les aider à lancer leurs abonnements afin de mieux monétiser leurs podcasts.


Toutes les nouveautés sont disponibles dès aujourd’hui, sauf les statistiques qui arriveront le mois prochain.

Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !







16 vues0 commentaire