• Franck

Apple a annoncé le service Fitness+

Apple a annoncé aujourd'hui Fitness+, un nouveau service pour Apple Watch conçu pour vous aider à rester en forme. Le service propose des entraînements des meilleurs entraîneurs du monde, que vous pouvez parcourir sur votre iPhone, iPad ou Apple TV .


Lorsque vous choisissez un entraînement, la vidéo sur votre ‌Apple TV‌ ou ‌iPad‌ se synchronise avec vos propres informations fournies par votre Apple Watch. Cela vous permet de voir votre fréquence cardiaque ou les calories brûlées lorsque vous suivez les mouvements des entraîneurs à l'écran.




Fitness + sera situé dans l'application Activité sur iOS, et il y aura une nouvelle application pour ‌Apple TV‌. Le service coûtera 9,99 $ par mois ou 79,99 $ par an. Si vous achetez une nouvelle Apple Watch, vous bénéficierez gratuitement de trois mois de service.





Fitness + sera lancé aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, au Canada, en Irlande et en Nouvelle-Zélande cette année. Dans les pays eligilibles, ce service sera disponible avec les forfaits Apple One. Pas encore de date pour la Belgique


Seriez-vous prêt à souscrire à ce nouveau service? Laissez votre avis dans les commentaires.






12 vues0 commentaire