• Franck

Apple active la recharge inversée sans fil de l'iPhone 12 avec la Batterie externe MagSafe

Apple a lancé hier sa Batterie externe MagSafe blanche pour les iPhone 12 au prix de 109€. Cette batterie offre une autonomie supplémentaire pour les iPhone 12 et il dispose également d'une fonctionnalité très pratique qu'Apple décide enfin d'activer, c'est la recharge inversée sans fil des iPhone 12.




Le Batterie externe MagSafe dispose d'une fonction de charge sans fil inversée. Cela signifie que si vous chargez votre iPhone, la batterie MagSafe se chargera également en même temps.


Ainsi, vous pouvez charger à la fois l'iPhone et la batterie MagSafe via le port Lightning de la batterie ou via le port Lightning de l'iPhone, et vous obtiendrez le même résultat final avec les deux appareils qui se chargent.


Apple affirme que cette méthode de charge est utile lorsque l'iPhone est branché sur un autre appareil, comme une configuration CarPlay filaire ou lorsqu'un iPhone est connecté à un Mac.


Lorsque vous chargez simultanément l'iPhone et la Batterie externe MagSafe, l'iPhone se charge à 80 % ou plus avant que la batterie MagSafe ne commence à se charger.


Notez qu'un adaptateur d'alimentation de 20 W ou plus est recommandé pour la charge et est nécessaire pour charger l'iPhone à 15 W lorsque la batterie MagSafe est branchée.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !








24 vues0 commentaire