• Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Apple achète Fleetsmith pour les fonctionnalités d'entreprise.

Jusqu'à présent, Apple s'est généralement appuyé sur des sociétés tierces pour permettre à son client de déployer, sécuriser et gérer des appareils dans l'environnement d'entreprise. Aujourd'hui, Fleetsmith a annoncé leur acquisition par Apple. Cette acquisition donnera à Apple une solution MDM de premier plan à offrir à son client.


Déclaration de Fleetsmith: Nous avons lancé Fleetsmith pour équilibrer les besoins de gestion et de sécurité de l'informatique avec l'expérience que les utilisateurs adorent sur Mac, iPad et iPhone. Nous sommes fiers de l’équipe incroyablement talentueuse que nous avons constituée et nous sommes restés fidèles à notre mission: mettre à la disposition de tous une gestion de flotte Apple puissante et sécurisée.


Nous sommes ravis de rejoindre Apple. Nos valeurs partagées consistant à placer le client au centre de tout ce que nous faisons sans sacrifier la confidentialité et la sécurité, nous permettent de vraiment remplir notre mission, en fournissant Fleetsmith aux entreprises et institutions de toutes tailles, partout dans le monde.





8 vues0 commentaire