Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Apple a lancé l'application "Siri Speech Study"

Apple a récemment lancé une application iOS, sur invitation uniquement, appelée "Siri Speech Study" pour améliorer et fournir des commentaires sur l'assistant vocal Siri.


L'application, qui est apparue pour la première fois sur l'App Store le 9 août permet aux utilisateurs de partager volontairement leurs interactions et leurs commentaires Siri avec Apple afin qu'il puisse obtenir des données afin d'améliorer Siri.


L'application serait disponible aux États-Unis, au Canada, en Allemagne, en France, à Hong Kong, en Inde, en Irlande, en Italie, au Japon, au Mexique, en Nouvelle-Zélande et à Taïwan, mais les utilisateurs doivent avoir un lien direct vers l'application pour pouvoir la trouver sur l'App Store.


Apple a déclaré à TechCrunch que l'application est utilisée pour améliorer Siri sur divers produits en offrant aux participants un moyen de partager leurs commentaires directement avec Apple. Apple a ajouté que les participants doivent être invités à l'étude et qu'il n'y a aucun moyen pour les consommateurs de se porter volontaires pour s'inscrire à l'application.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !





16 vues0 commentaire