Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Apple a dévoilé le nouvel iPhone SE: bien mieux, mais aussi plus cher

Apple a officiellement annoncé le nouvel iPhone SE. L'appareil a un design bien connu; les plus gros changements se trouvent sous le capot.


Après des mois de spéculation, nous savons enfin de quoi il s'agit vraiment : le nouvel iPhone SE. Apple a annoncé l'appareil lors de sa keynote "Peek performance". Le smartphone se concentre une fois de plus sur le segment budgétaire. Cela signifie que vous avez un tout nouvel iPhone "abordable".


iPhone SE 2022 en un coup d'œil :

  • Le nouvel iPhone SE a le même écran de 4,7 pouces que son prédécesseur

  • Un puce A15 pour des performances rapides

  • Support de la 5G

  • Bouton d'accueil avec lecteur d'empreintes digitales Touch ID

  • Appareil photo 12 mégapixels

Le nouvel iPhone SE a un design que nous connaissons déjà très bien. L'appareil ressemble exactement à son prédécesseur, l'iPhone SE 2020. Avec son écran de 4,7 pouces, le nouveau SE est agréable et compact. Le smartphone a une façade en verre, faite du même verre que l'iPhone 13. Le dos est en verre extra robuste avec des bords en aluminium.


Apple a choisi de donner un nouveau look à l'appareil, malgré son design réutilisé. Le fabricant le fait en lançant le nouveau SE dans des couleurs différentes de celles de son prédécesseur. L'iPhone SE 2022 est disponible en trois couleurs : minuit, lumière stellaire et Product(RED).


Cet iPhone SE gagne en puissance grâce à la puce A15. Apple a "emprunté" la puce des iPhone 13 beaucoup. La puce est également plus économe en énergie, de sorte que la batterie de l'iPhone SE tienne plus longtemps.


L'iPhone SE prend enfin en charge la 5G. La 5G est beaucoup plus rapide que la 4G. C'est donc un ajout bienvenu - et cela rend l'iPhone SE 2022 beaucoup plus évolutif.


L'iPhone SE a toujours un seul objectif à l'arrière. Cependant, ce n'est pas le même appareil photo que son prédécesseur parce qu'il prend désormais en charge les styles photographiques et Smart HDR 4 avec Deep Fusion.


Point négatif par rapport à son prédécesseur: il est un peu plus cher. Les prix sont 40 euros plus élevés. L'iPhone SE démarre désormais à 529 € et des variantes de stockage de 64, 128 ou 256 Go sont disponibles.


Les précommandes commencent ce vendredi 11 mars et seront livrées le vendredi 18 mars.


Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !






Mots-clés :

142 vues0 commentaire