Apple a annoncé une gamme de nouvelles fonctionnalités pour la maison (HomePod, Apple TV, Siri,..)

Apple a annoncé aujourd'hui une gamme de nouvelles fonctionnalités de maison intelligente pour le HomePod mini, l'Apple TV et l'Apple Watch, ainsi que l'intégration de Siri par des tiers sur les accessoires pour la première fois.




Siri sur le HomePod prend désormais en charge la prise de commandes pour contrôler le contenu d'une Apple TV. Le HomePod mini peut également être défini comme sortie par défaut sur une Apple TV.


SharePlay fonctionnera avec l'Apple TV via FaceTime sur un autre appareil, et tvOS dispose désormais d'une rangée Shared With You. Il y a également une nouvelle ligne Pour tous dans l'application TV pour recommander des séries et des films adaptés aux utilisateurs de l'appareil.


Les fabricants d'accessoires HomeKit peuvent désormais intégrer la commande vocale Siri pour la première fois. Les accessoires compatibles "Dis Siri" retransmettront les demandes via un HomePod ou un HomePod mini, et prendront en charge les fonctionnalités Siri telles que les demandes personnelles, l'interphone, les minuteries et les alarmes. Les premiers accessoires compatibles Siri tiers seront disponibles plus tard cette année.


L'application Maison pour Apple Watch a été repensée dans watchOS 8, offrant un accès plus pratique aux accessoires et aux scènes selon les besoins ainsi la possibilité de contrôler les accessoires par pièce. Les utilisateurs disposant d'une caméra compatible HomeKit peuvent voir qui se trouve à leur porte d'entrée directement sur leur Apple Watch.


Apple a également mis en évidence la prise en charge des clés dans l'application Wallet sur Apple Watch, la détection de colis devant le porte d'entrée, les nouveaux économiseurs d'écran pour 'Apple TV, la prise en charge des accessoires Matter et les améliorations de la caméra HomeKit.



Partagez l'info et abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !



28 vues0 commentaire