• Franck

Apple a annoncé le HomePod mini

Apple a annoncé aujourd'hui le HomePod mini avec un nouveau design sphérique et la puce S5.




Il arbore un haut-parleur dynamique, deux radiateurs passifs pour la réponse des basses profondes et un guide d'ondes acoustiques pour offrir un son à 360 degrés. ‌HomePod‌ mini utilise des modèles d'accord complexes pour optimiser le volume et la plage dynamique. Un réseau de trois microphones écoute "Dis, Siri‌", et un quatrième microphone orienté vers l'intérieur permet d'isoler le son provenant du haut-parleur pour améliorer la détection de la voix lors de la lecture de musique.





L'appareil dispose d'une surface tactile rétro-éclairée avec des commandes de volume, de lecture et de pause, et il s'allume lorsque ‌Siri‌ est activé. Plusieurs HomePod mini fonctionnent ensemble pour diffuser de la musique ou des podcasts dans plusieurs pièces de la maison en synchronisation. En plaçant deux HomePod mini dans une seule pièce, une paire stéréo peut être créée.





Plus tard dans l'année, ‌HomePod‌ mini offrira une nouvelle expérience de transfert qui comprend quand l' iPhone d'un utilisateur est à proximité pour donner des effets visuels, audio et haptiques. De plus, une nouvelle fonctionnalité "Intercom" peut envoyer des messages d'un HomePod à un autre au sein d'une maison, ainsi qu'à d'autres appareils tels que iPhone ,iPad ,Apple Watch et même des véhicules compatibles CarPlay.



HomePod‌ mini est au prix de 99€ et est disponible en blanc et en gris sidéral. Les précommandes commencent le 6 novembre et les livraisons commencent le 16 novembre.







22 vues0 commentaire