• Franck

Apple a annoncé l'iPhone 12 Pro et l'iPhone 12 Pro Max

Apple a présenté aujourd'hui le nouvel iPhone 12 Pro 6,1" et l'iPhone 12 Pro Max 6,7", disponibles en 4 couleurs (or, argent, graphite et bleu Pacifique).


Ils sont équipés de la puce 5G, d'un écran OLED Super Retina XDR avec un revêtement Ceramic Shield ,un nouveau design avec des bords plats, un dos en verre matte texturé et une finition en acier inoxydable. Comme l'iPhone 12 ils possèdent également le MagSafe.


L'iPhone 12‌ Pro dispose d'un téléobjectif de 52 mm, ce qui porte la plage de zoom optique à 4x, tandis que le modèle Pro Max dispose d'un téléobjectif de longueur focale de 65 mm pour des prises de vue plus rapprochées, des recadrages plus serrés et une plage de zoom optique 5x. La caméra du Pro Max dispose également d'un capteur 47% plus grand, avec des pixels de 1,7 μm pour une amélioration de 87% dans des conditions de faible luminosité.



Les caméras sont capables d'enregistrer des vidéos en Dolby Vision HDR 10 bits en résolution 4K à 60 ips, avec un aperçu en direct du contenu HDR. Il existe également un scanner LiDAR pour améliorer les applications de réalité augmentée et fournir une mise au point automatique plus rapide pour les photos et les vidéos, avec un temps de mise au point dans les scènes de faible éclairage amélioré par six. Deep Fusion est également disponible sur toutes les caméras et est meilleur et plus rapide qu'avant, et avec le nouveau Smart HDR 3, les utilisateurs peuvent s'attendre à des images plus réalistes.


L'iPhone 12 Pro sera vendu au prix de 1159€ pour 128Go ( précommande le 16 octobre et disponible le 23 octobre) et l'iPhone 12 Pro Max sera vendu au prix de 1159€ pour 128Go ( précommande le 6 novembre et disponible le 13 novembre)





Que pensez-vous de ces modèles Pro? Laissez votre avis dans les commentaires.


N'hésitez pas à vous abonner sur la page Facebook afin de ne manquer aucune news.






17 vues0 commentaire