Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Apple a annoncé l'Apple Watch Series 6 avec de nouvelles couleurs

Apple a annoncé aujourd'hui la nouvelle Apple Watch Series 6, dotée de plusieurs nouvelles fonctions, notamment la mesure du taux d'oxygène dans le sang et de nouvelles couleurs.





Avec l'Apple Watch Series 6, les utilisateurs peuvent mesurer le taux d'oxygène dans le sang à partir de leur poignet, grâce à un nouveau capteur et à des algorithmes avancés qui mesurent la couleur du sang pour mesurer le taux d'oxygène. Il est possible de prendre une mesure en 15 secondes, et cela donne des lectures d'arrière-plan périodiques, y compris pendant que l'utilisateur dort.


L'Apple Watch Series 6 a une puce de sixième génération, avec un processeur double cœur basé sur la puce A13 d'Apple, qui est 20% plus rapide que le modèle de la génération précédente. Elle est également équipée de la puce U1. La puce U1 permet une meilleure perception spatiale. La distance entre deux appareils prenant en charge l'Ultra-Wideband peut être mesurée avec précision en calculant le temps nécessaire à une onde radio pour passer entre les deux appareils, avec beaucoup plus de précision que Bluetooth LE et Wi-Fi.


De plus, la Series 6 dispose d'un écran "Always On" 2,5x plus lumineux pour une lecture en plus facile lorsqu'il y a beaucoup de lumière.


Une exclusivité de la Series 6 est un nouveau boîtier en aluminium bleu, un acier inoxydable doré, un acier inoxydable graphite, et une Apple Watch rouge.

Attention, les versions en acier inoxydables ne sont pas disponibles en Belgique.






24 vues0 commentaire