Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Apple a annoncé iCloud+ (Private Relay, caméras HomeKit, etc.)

Apple a annoncé son nouveau service appelé iCloud+. iCloud+ est un iCloud encore plus sécurisé.



L'une des fonctionnalités principales d'iCloud + est le Private Relay, qui, comme un VPN, garantit que tout le trafic sortant d'un appareil est entièrement crypté, de sorte qu'aucun tiers entre le site web et l'appareil ne puisse voir le site web consulté.


Hide My Email fait également partie d'iCloud +. Hide My Email permet aux utilisateurs de partager des adresses e-mail uniques et aléatoires qui sont envoyées à leur boîte de réception personnelle chaque fois qu'ils souhaitent garder leur adresse e-mail personnelle privée. Intégré directement à Safari, aux paramètres iCloud et à Mail, Hide My Email permet également aux utilisateurs de créer et de supprimer autant d'adresses que nécessaire à tout moment, ce qui permet aux utilisateurs de contrôler qui est en mesure de les contacter.



La dernière partie d'iCloud + est la prise en charge de HomeKit Secure Video, qui fournit un chiffrement de bout en bout pour les séquences de sécurité à domicile qui ne compteront pas dans l'espace de stockage iCloud d'un utilisateur. HomeKit Secure Video garantit également que l'activité détectée par les caméras de sécurité des utilisateurs est analysée et cryptée par leurs appareils Apple à la maison avant d'être stockée en toute sécurité dans iCloud. Le forfait 50 Go autorisera la prise en charge d’une caméra HomeKit Secure Video, le forfait 200 Go cinq caméras et le forfait 2 To un nombre illimité de caméras.

iCloud+ sera inclus dans les abonnements iCloud. Pas de surcout donc pour ceux qui sont déjà abonnés, et pas d’offre séparée non plus.


Partagez l'info et abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !



29 vues0 commentaire