• Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Apple étend son programme pour les réparateurs indépendants dans le monde entier

Apple a annoncé aujourd'hui qu'elle étendait son programme de réparateurs indépendants à plus de 200 pays, ce qui représente presque tous les pays où les produits Apple sont vendus.



Introduit pour la première fois en 2019, le programme Independent Repair Provider est conçu pour fournir aux ateliers de réparation un accès aux pièces d'origine, aux outils, aux manuels de réparation et aux diagnostics pour effectuer des réparations hors garantie des produits Apple.


Les réparateurs indépendants peuvent obtenir des pièces et des manuels de réparation Apple d'origine pour offrir des "réparations sûres et fiables" pour les produits Apple. Apple fournit aux réparateurs indépendants la même formation et les mêmes outils gratuits fournis aux AASP et aux points de vente Apple.


Selon Apple, il existe plus de 1 500 réparateurs indépendants aux États-Unis, au Canada et en Europe. Il n'y a aucun coût pour adhérer au programme, mais les fournisseurs de réparations doivent avoir un technicien certifié Apple pour effectuer les réparations.


Voici les pays qui vont avoir le programme pour les réparateurs indépendants dès cette semaine : Afghanistan, Australie, Bangladesh, Bhoutan, Brésil, Brunei Darussalam, Cambodge, Corée, Émirats arabes unis, Îles Cook, Fidji, Guam, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Laos, Macao, Malaisie, Maldives, Mongolie, Myanmar, Népal, Nouvelle-Zélande, Pakistan, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Afrique du Sud, Sri Lanka, Taïwan, Thaïlande, Tonga, Turquie, Vanuatu et Vietnam


Plus tard cette année, le programme sera lancé dans un éventail d'autres pays, avec une liste complète disponible dans l'annonce d'Apple.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !

Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !


6 vues0 commentaire