• Facebook
  • Twitter
  • Instagram

AirPods Max: ne prend pas en charge l'audio Lossless même en Lightning

Hier, nous avons malheureusement pu confirmer que les AirPods, les AirPods Pro et les AirPods Max ne prendront pas en charge l'audio Lossless en raison des limitations Bluetooth, et il s'avère qu'il n'y a pas non plus d'option Lossless filaire pour les AirPods Max.


Les AirPods Max sont équipés d’un port Lightning, mais ils sont limités aux sources analogiques et ne prendront pas en charge nativement les formats audio numériques en filaire.


Apple a déclaré à The Verge que lorsqu'une piste Lossless 24 bits/48 kHz est lue sur un iPhone avec les AirPods Max à l'aide d'un câble Lightning et d'un adaptateur Lightning-3.5mm, l'audio est converti en analogique, puis renumérisé en 24 bits/48 kHz. La renumérisation n'est pas identique à la source et Apple n'est pas en mesure de dire qu'il s'agit d'un son Lossless.


Apple a confirmé que l'audio Lossless peut être écouté sur un iPhone, un iPad, un Mac ou une Apple TV, mais l'audio de meilleure qualité n'est pas disponible sur les AirPods, les AirPods Pro ou les AirPods Max. Apple Lossless est également incompatible avec les HomePod.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !

15 vues0 commentaire