Adobe Premiere Rush maintenant compatible avec les Mac M1

Adobe a publié aujourd'hui une mise à jour majeure pour Premiere Rush, ajoutant une prise en charge native de la puce M1, ainsi que de petites mises à jour de Premiere Rush et Premiere Pro.




La mise à jour de Premiere Rush améliore la vitesse et l'optimisation sur les Mac M1. Premiere Rush gagne également un nouveau menu contextuel de chronologie. Les utilisateurs peuvent maintenant appuyer sur un clip vidéo sur la timeline pour afficher le menu contextuel afin de fractionner, dupliquer ou supprimer un clip. En outre, les utilisateurs peuvent appuyer sur un clip vidéo pour séparer le clip audio de la vidéo.


Premiere Pro améliore les performances d'encodage H.264/HEVC sous Windows (Intel) : de nouvelles optimisations améliorent encore les temps d'exportation à l'aide de l'accélération matérielle Intel Quick Sync., jusqu'à 1,8 fois plus rapide que Premiere Pro 14.0. Les préréglages Lumetri affichent désormais une image de votre séquence actuelle et des vignettes pour les préréglages Lumetri dans le panneau Effets se mettent à jour dynamiquement, fournissant un aperçu du préréglage.


Vous trouvez le sujet intéressant ? Partagez la news !


Abonnez-vous sur la page FaceBook et Twitter d'AppleGeek !


2 vues0 commentaire