Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

Les utilisateurs ont dépensé 72,3 milliards de dollars sur l'App Store, en 2020 !!

Selon un nouveau rapport Sensor Tower, les utilisateurs Apple ont dépensé un montant record de 72,3 milliards de dollars sur l'App Store en 2020. C'est + 30% par rapport à l'année précédente.




La plupart des dépenses des utilisateurs se sont concentrées sur la catégorie « Divertissement », qui a augmenté de 29,3% sur un an pour atteindre 5,3 milliards de dollars. Avec 2,5 milliards, la catégorie « Photo et vidéo » aurait enregistré le plus grand nombre d'installations;


Selon les données de Sensor Tower, environ 47,6 milliards de dollars ont été dépensés pour les jeux iOS en 2020, en hausse de 25%. Les jeux représentaient 66% de tous les revenus de l'App Store, et le jeu le plus rentable sur iOS était Honor of Kings de Tencent.



Le rapport note que le marché de la téléphonie mobile a connu une «croissance sans précédent» en 2020 alors que la crise sanitaire mondiale a considérablement modifié les besoins et le comportement des consommateurs, et pourrait même indiquer un changement permanent des habitudes de consommation.


Abonnez-vous sur ma page Facebook ou suivez moi sur Twitter afin de ne manquer aucune news.






4 vues0 commentaire