Black on White.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Franck

500 histoires d'abus sur le lieu de travail provenant d'employés Apple #AppleToo

Le groupe d'employés d'Apple #AppleToo dit qu'il a maintenant reçu plus de 500 histoires d'employés actuels et anciens sur des problèmes qu'ils ont rencontrés sur le lieu de travail.


Certains employés d'Apple se sont regroupés pour s'organiser sous la bannière #AppleToo. L'effort soutient que le secret d'Apple, qui a fait des merveilles pour ses produits, a eu des effets opposés pour certains de ses employés.


Aujourd'hui, le groupe a annoncé avoir reçu plus de 500 histoires de "racisme, de sexisme, de discrimination, de représailles, d'intimidation, de harcèlement sexuel et autres formes d'agression sexuelle" sur son site web.


Le groupe a déclaré que presque toutes les personnes qui ont partagé leur histoire étaient d'accord avec le fait qu'elle soit partagée au public de manière anonyme, ce que #AppleToo dit qu'il prévoit de commencer à faire lundi.


Le groupe a commencé à recueillir des histoires le 23 août, il n'a donc fallu que quatre jours pour atteindre plus de 500 témoignages, mais espère pouvoir utiliser ces histoires pour entamer un dialogue avec l'entreprise et recommander des changements.



Abonnez-vous sur la page Facebook et Twitter d'AppleGeek !








Mots-clés :

45 vues0 commentaire